S'abonner
Services

Jaltest SGW : Un diagnostic multimarque plus sécurisé pour les véhicules industriels sur IVECO ET FCA

Publié le 1 juin 2023

2 min de lecture
Article sponsorisé
Avec Jaltest, il est possible de débloquer les fonctionnalités actuellement protégées par le SGW sur les véhicules Iveco et FCA.

Certains véhicules sont protégés par un module de sécurité SGW (Security Gateway) pour empêcher les processus de diagnostic non autorisés et les attaques de sécurité. En effet, ce module est une protection contre les cyber-attaques en raison de la complexité croissante et de l'abondance de la technologie dans les véhicules.

Il limite ainsi, les fonctionnalités de diagnostic sans outil autorisé, l'effacement des codes d’erreur et toutes les autres fonctions nécessaires pour effectuer une réparation complète du véhicule.

Dans le cas d'Iveco, SGW bloque les fonctions avancées telles que l'actionnement des composants, la maintenance et le calibrage. Pour FCA, SGW bloque les fonctions avancées telles que l'actionnement des composants, la maintenance, le calibrage et l’effacement des erreurs.

Jaltest permet ainsi l'accès aux véhicules protégés équipés de ce module de sécurité SGW. Afin de pouvoir réaliser des fonctionnalités de diagnostic avancées, Jaltest a été approuvé par Iveco et FCA comme outil compatible, offrant une connexion facile entre l'outil de diagnostic de l'utilisateur et les serveurs d'authentification des fabricants.

Les marques et modèles auxquels cette fonctionnalité s'applique sont énumérés ci-dessous :

 

À propos de Cojali S. L. :

Cojali S. L. est une multinationale espagnole qui fabrique des composants, des solutions de diagnostics et de télématiques avec diagnostic à distance pour les véhicules industriels, les machines agricoles et de construction, les équipements de manipulation de matériaux et les embarcations. Basée à Campo de Criptana, en Espagne, notre entreprise a plus de 30 ans d'expérience. Bien qu'elle ait commencé par se concentrer sur la fabrication de composants, Cojali S. L. a évolué afin de répondre aux besoins croissants du secteur de la motorisation industrielle et a développé une large gamme de solutions technologiques, telles que nos équipements de diagnostic ou des solutions télématiques intégrées avec diagnostic à distance. Grâce à une croissance solide et ininterrompue, Cojali S. L. compte actuellement trois filiales : Cojali France, Cojali Italie et Cojali USA, et quatre bureaux de représentation en Allemagne, en Russie, en Turquie et au Mexique, atteignant avec notre marque des milliers d'ateliers dans plus de 115 pays du monde.

 

Partager : 
cross-circle